L'Arche d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~Voguez vers d'autres horizons merveilleux, emplis de magie et de fantastique, voguez vers l'Arche d'Or~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite officiel
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 ~La Forêt Enchantée, Pays des Elfes~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Masouka
Poétesse Rebelle
Poétesse Rebelle
Masouka


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 28
Localisation : En route vers d'autres horizons...
Date d'inscription : 27/02/2007

~La Forêt Enchantée, Pays des Elfes~ Empty
MessageSujet: ~La Forêt Enchantée, Pays des Elfes~   ~La Forêt Enchantée, Pays des Elfes~ Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 23:45

Bienvenue dans les fins fonds de la forêt Enchantée, le mystérieux pays des Elfes. Découvrez dans les confins de cette forêt des tas de créatures légendaires. On raconte même que Pégase y vient de temps en temps, alors si vous avez de la chance vous pourriez peut-être l'apercevoir...
Aucune habitation à l'oeil nu.
Alors je vais vous montrer ma maison...

*Masouka se dirigea vers un énorme chêne qui devait avoir bien des siècles derrière lui. Elle promena sa paume sur l'écorce rugueuse, puis sa main s'arrêta à un emplacement précis, hauteur poitrine. La main de l'Elfe semblait tenir quelque chose, puis une sorte de porte s'ouvrit dans l'arbre. Masouka rentra, puis fit signe à ses invités de la suivre...*

*la pièce était sommairement meublée. Une table d'une drôle de matière trônait en son centre. Masouka expliqua qu'elle était faite d'écorces récoltées sur le sol au fil des années, pour ne pas tuer d'arbres pour un simple meuble. Sur un lit de feuilles et d'herbes se reposait une licorne qui regardait les invités de son regard intelligent. Après avoir passé sa main sur la crinière argentée, l'Elfe souleva une sorte de rideau qui tombait presque au millieu de la pièce. Derrière apparaîssait un matelas de feuilles sèches. Sans doute la couchette de Masouka...*

Voilà, maintenant vous connaissez ma maison. Mais il vous reste plein de choses à découvrir dans cette merveilleuse forêt...


Dernière édition par le Ven 23 Mar 2007 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://archedor.bisous.org/
Lökairia
Plume sacrée
Plume sacrée
Lökairia


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

~La Forêt Enchantée, Pays des Elfes~ Empty
MessageSujet: Re: ~La Forêt Enchantée, Pays des Elfes~   ~La Forêt Enchantée, Pays des Elfes~ Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 15:09

*Lökairia sortit avec méfiance de l'ombre d'où elle aimait se dissimuler. Mais elle faisait assez confiance à la jolie elfe, elle la suivit donc. Immédiatement elle fut surprise par le meublement de sa maison, tout était fourni par la forêt elle même, elle vivait vraiment en total communion avec la nature. Elle l'écoutait silencieusement dans sa présentation. Elle admira longuement la superbe créature qui les regardait tranquilement. Elle lui présenta ses respects. Elle expliqua à son amie de sa voix douce et profonde:

- On m'a appris à respecter toute créature vivant sur cette terre. Quel est le lien qui vous relie?

En demandant ça, elle s'installa à son tour sur un lit de feuille. Sa longue route errante l'ayant pas mal épuisée, elle avait du mal à rester debout très longtemps.*
Revenir en haut Aller en bas
Masouka
Poétesse Rebelle
Poétesse Rebelle
Masouka


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 28
Localisation : En route vers d'autres horizons...
Date d'inscription : 27/02/2007

~La Forêt Enchantée, Pays des Elfes~ Empty
MessageSujet: Re: ~La Forêt Enchantée, Pays des Elfes~   ~La Forêt Enchantée, Pays des Elfes~ Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 17:24

*Masouka s'assit en face de son interlocutrice, puis déclara :

- Tu ne peux pas comprendre ce qui nous unit, nous deux. On se connait depuis des siècles, et jamais nous nous sommes quittées. C'est mon amie, je suis son amie. Enfin, c'est plus qu'une amie. De simples mots ne peuvent l'expliquer, j'espère que tu ne m'en voudras pas... Un lien nous unit, aussi incassable que le diamant, aussi beau que la rosée du matin.*


Dernière édition par le Ven 23 Mar 2007 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://archedor.bisous.org/
Lökairia
Plume sacrée
Plume sacrée
Lökairia


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

~La Forêt Enchantée, Pays des Elfes~ Empty
MessageSujet: Re: ~La Forêt Enchantée, Pays des Elfes~   ~La Forêt Enchantée, Pays des Elfes~ Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 18:40

*Lökairia ne répondit rien au premier abord, réfléchissant comme à son habitude soigneusement à ce qu'elle allait répondre. Elle finit par dire, touchée par la franchise de l'elfe:

- En effet, c'est quelque chose de bien précieux que vous possédez toutes les deux...

Elle eut un soupir, en se levant gracieusement.

- Je vais continuer ma route, merci de m'avoir invitée en ta demeure.

Elle les salua, et sortit. *
Revenir en haut Aller en bas
Masouka
Poétesse Rebelle
Poétesse Rebelle
Masouka


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 28
Localisation : En route vers d'autres horizons...
Date d'inscription : 27/02/2007

~La Forêt Enchantée, Pays des Elfes~ Empty
MessageSujet: Re: ~La Forêt Enchantée, Pays des Elfes~   ~La Forêt Enchantée, Pays des Elfes~ Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 23:44

*Masouka regarda son amie se fondre au dehors. Cette jeune fille semblait si douce, si naturelle. Ses yeux refletaient la sagesse et la profondeur d'âme, et les paroles qui sortaient de sa bouche devenaient poésie. Elle avait à peine tiqué lorsqu'elle a découvert ma maison...*
Revenir en haut Aller en bas
http://archedor.bisous.org/
Pterano
Esprit talentueux
Esprit talentueux
Pterano


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Ssalide, ville des Ssrathis (hommes serpents)
Date d'inscription : 26/03/2007

~La Forêt Enchantée, Pays des Elfes~ Empty
MessageSujet: Re: ~La Forêt Enchantée, Pays des Elfes~   ~La Forêt Enchantée, Pays des Elfes~ Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 13:53

Est-ce que je peut crée une ville n'étant pas une ville d'elfe ?
Revenir en haut Aller en bas
Masouka
Poétesse Rebelle
Poétesse Rebelle
Masouka


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 28
Localisation : En route vers d'autres horizons...
Date d'inscription : 27/02/2007

~La Forêt Enchantée, Pays des Elfes~ Empty
MessageSujet: Re: ~La Forêt Enchantée, Pays des Elfes~   ~La Forêt Enchantée, Pays des Elfes~ Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 14:07

lol!

Cesse de poser ce genre de question et va plutôt voir les autres topics, tu verras qu'on fait CE QU'ON VEUT (dans la limite de réglement) lol!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://archedor.bisous.org/
Pterano
Esprit talentueux
Esprit talentueux
Pterano


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Ssalide, ville des Ssrathis (hommes serpents)
Date d'inscription : 26/03/2007

~La Forêt Enchantée, Pays des Elfes~ Empty
MessageSujet: Re: ~La Forêt Enchantée, Pays des Elfes~   ~La Forêt Enchantée, Pays des Elfes~ Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 18:50

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Masouka
Poétesse Rebelle
Poétesse Rebelle
Masouka


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 28
Localisation : En route vers d'autres horizons...
Date d'inscription : 27/02/2007

~La Forêt Enchantée, Pays des Elfes~ Empty
MessageSujet: Re: ~La Forêt Enchantée, Pays des Elfes~   ~La Forêt Enchantée, Pays des Elfes~ Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 19:16

Rhôôôô mais c'est pas grave, je disais ça pour rigoler lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://archedor.bisous.org/
Pterano
Esprit talentueux
Esprit talentueux
Pterano


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Ssalide, ville des Ssrathis (hommes serpents)
Date d'inscription : 26/03/2007

~La Forêt Enchantée, Pays des Elfes~ Empty
MessageSujet: Re: ~La Forêt Enchantée, Pays des Elfes~   ~La Forêt Enchantée, Pays des Elfes~ Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 19:19

Ah...Mais désolé qund meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~La Forêt Enchantée, Pays des Elfes~ Empty
MessageSujet: Re: ~La Forêt Enchantée, Pays des Elfes~   ~La Forêt Enchantée, Pays des Elfes~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~La Forêt Enchantée, Pays des Elfes~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arche d'Or :: ~Nheradan~ :: Autour de l'Arche - Dans Nheradan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser