L'Arche d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Voguez vers d'autres horizons merveilleux, emplis de magie et de fantastique, voguez vers l'Arche d'Or~

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite officiel
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

image de manga ou films qui vous ont plu

+2
Masouka
Lökairia
6 participants
AuteurMessage
Lökairia
Plume sacrée
Plume sacrée
Lökairia

Féminin

image de manga ou films qui vous ont plu Empty
MessageSujet: image de manga ou films qui vous ont plu   image de manga ou films qui vous ont plu Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 14:26

je propose qu'on mette toutes les photos de nos moments préférés dans les films ou anime qu'on a aimé, donc je commence (^^). Je présente donc Blood+ un manga magnifique, où les personnages (malgré parfois certains caractères qui m'ont exaspérés car très fréquent dans les anime mais passons) sont très profonds et soigné, même la situation de l'héroine Saya reste complexe et bien décrite, ses questionnements sont justes et non pas creux (le droit à l'existence est une problématique qui même dans la vie réelle est difficilement comprise et réfléchie). Mais la fin qui est le plus souvent décisive pour l'apréciation du manga, est réussie, théatrale par le retour (évidement) du "méchant" qui emporte un gentil avec lui, mais qui se rattrapper largement avec la fin de Saya extrèmement poétique avec une légère touche d'espoir triste.
( est ce que vous arrivez à suivre mon explication mdr Laughing ).

Enfin voici un de mes moments préférés:

[IMG]image de manga ou films qui vous ont plu Saya_h12[/IMG]

[IMG]image de manga ou films qui vous ont plu Saya_h13[/IMG]

[IMG]image de manga ou films qui vous ont plu Saya_h14[/IMG]

(Evidemment j'ai craqué, j'ai pas pu n'en prendre qu'une ^^)
Alors pourquoi j'ai choisi d'abord celui ci? tout simplement parce qu'il est fort au niveau des sentiments. En effet pour la première fois Haji montre ses véritables sentiments à celle qu'il aime, et Saya est si perdue dans son combat éternel, qu'il est le seul capable à lui donner encore de l'espoir. Le dialogue est très soigné, ce n'est pas niais mais profond et juste.
Pour finir en peu de mots, c'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Masouka
Poétesse Rebelle
Poétesse Rebelle
Masouka

Féminin

MessageSujet: Re: image de manga ou films qui vous ont plu   image de manga ou films qui vous ont plu Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 17:32

Désolé, je n'aime pas les mangas...
http://archedor.bisous.org/
Silverfire
Oiseau migrateur
Oiseau migrateur
Silverfire

Féminin

MessageSujet: Re: image de manga ou films qui vous ont plu   image de manga ou films qui vous ont plu Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 19:33

Je ne connais pas. Tu pourrais mettre des extrait de ce texte que tu présente si beau et un résumé (même si ça n'a pas l'air facile à faire) de cette histoire.
http://legendiart.niceboard.com/index.htm
Lökairia
Plume sacrée
Plume sacrée
Lökairia

Féminin

MessageSujet: Re: image de manga ou films qui vous ont plu   image de manga ou films qui vous ont plu Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 14:15

Alors en ce qui concerne l'histoire:

Pendant la guerre du Vietnam, une sanguinaire guerrière massacre tout sur son passage sans aucune pitié: monstres, soldats américains ou même innocents villageois y passent.
De nos jours, Saya Otanashi jeune lycéenne sans histoire d'Okinawa s'entraîne pour une compétition de saut en hauteur malgré une "maladie" qui l'oblige à se faire transfuser régulièrement à l'hôpital. Bien qu'elle vive en famille, elle semble avoir perdu la mémoire car elle ne peut se souvenir des évènements de sa vie avant son adoption (soit presque un an). Mais un soir, l'attaque par une monstrueuse créature appelée "chiroptère" et l'intervention d'un mystérieux allié surgissant de son passé oublié vont faire ressortir la guerrière sommeillant en elle.

Vu comme ça, ça peut avoir l'air un peu bateau, mais c'est largement plus compliqué, en fait on pourrait presque mettre ce résumé seulement pour les 15 premiers épisodes, après tout se complexifie et on rentre enfin dans la vraie problématique de l'histoire, c'est à dire, le combat entre deux soeurs vampires déchirées à cause des humains.
...
Regardez le c'est mieux (lol) Laughing

et pour le passage ( Very Happy Very Happy Very Happy ) le voici:

je souhaite la voir sourire
je veux juste voir ce sourire,le même que j'ai vu la première fois où je t'ai rencontrée.
je ferai n'importe quoi
c'est pourquoi je fais tout mon possible pour toi
quand je suis devenu ton chevalier pour la première fois,
la première chose que j'ai vue était tes les larmes,
et alors tu as décidé de te battre.
Mais...
quand je t'ai revue à okinowa,
tout ce que tu avais c'était ton sourire,
la chose que je voulais, mais que je ne pouvais posséder, était apparue à cet endroit,
c'était uniquement grace à kai et toute sa famille.

Saya
anata no chevalier toshite
anata no nozumi ikitekimashita
kedo
anata ni suo ikimasu
tada ichyudo

ikite.
ikite tekudaisai.
ashita no tameni
kyô ikite
mo anata kata no koto tatakai no desu...

Saya
en tant que ton chevalier,
je n'ai vécu jusqu'à aujourd'hui que dans le but de réaliser tes désirs,
mais,
je vais te trahir,
juste une fois,
vis,
vis s'il te plait,
pour demain,
il n'y a plus de raisons pour toi de te battre...

Remarque il faut être dans le manga pour réellement l'aprécier, parce que sorti comme ça, cela perd de sa puissance.
Masouka
Poétesse Rebelle
Poétesse Rebelle
Masouka

Féminin

MessageSujet: Re: image de manga ou films qui vous ont plu   image de manga ou films qui vous ont plu Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 15:19

Bien que je n'aime guère les mangas, celui-là à l'air bien Wink
Lökairia
Plume sacrée
Plume sacrée
Lökairia

Féminin

MessageSujet: Re: image de manga ou films qui vous ont plu   image de manga ou films qui vous ont plu Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 18:29

évidemment qu'il est bien Twisted Evil (à fond dedans mdr Laughing Razz )
Silverfire
Oiseau migrateur
Oiseau migrateur
Silverfire

Féminin

MessageSujet: Re: image de manga ou films qui vous ont plu   image de manga ou films qui vous ont plu Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 22:01

Je vais voir si je ne peux pas me le procurer.
Lökairia
Plume sacrée
Plume sacrée
Lökairia

Féminin

MessageSujet: Re: image de manga ou films qui vous ont plu   image de manga ou films qui vous ont plu Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 20:35

cheers cheers cheers

tu ne le regretteras pas ^^
Silverfire
Oiseau migrateur
Oiseau migrateur
Silverfire

Féminin

MessageSujet: Re: image de manga ou films qui vous ont plu   image de manga ou films qui vous ont plu Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 19:20

J'ai commencer. C'est vrai que c'est pas mal. Mais j'aime pas le générique (lol !)
Masouka
Poétesse Rebelle
Poétesse Rebelle
Masouka

Féminin

MessageSujet: Re: image de manga ou films qui vous ont plu   image de manga ou films qui vous ont plu Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 14:40

Je vais essayer aussi de le télécharger sur Internet...
Silverfire
Oiseau migrateur
Oiseau migrateur
Silverfire

Féminin

MessageSujet: Re: image de manga ou films qui vous ont plu   image de manga ou films qui vous ont plu Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 14:47

Moi j'ai été sur google video et j'ai réussit à tous les voir ! C'est vrai que c'est cool !
Masouka
Poétesse Rebelle
Poétesse Rebelle
Masouka

Féminin

MessageSujet: Re: image de manga ou films qui vous ont plu   image de manga ou films qui vous ont plu Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 15:00

Oui, j'ai trouvé tous les épisodes, j'en ai vu deux, mais je n'aime vraiment pas...
Silverfire
Oiseau migrateur
Oiseau migrateur
Silverfire

Féminin

MessageSujet: Re: image de manga ou films qui vous ont plu   image de manga ou films qui vous ont plu Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 19:09

Chacun ses gooûts. C'est vrai que c'est pas très joyeux. C'est pas pour rien que ça s'appelle Blood
Masouka
Poétesse Rebelle
Poétesse Rebelle
Masouka

Féminin

MessageSujet: Re: image de manga ou films qui vous ont plu   image de manga ou films qui vous ont plu Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 12:18

Ce n'est guère pour cette raison, mais tout simplement parce que je n'aime pas les mangas Wink
Let972
Grand esprit des forêts
Grand esprit des forêts
Let972

Féminin
Localisation : Au milieu de nulle part,en quête de La Grande épopée !

MessageSujet: Re: image de manga ou films qui vous ont plu   image de manga ou films qui vous ont plu Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 2:28

quelque image de manga que je connais, tout d'abord :

¤RAVE, The groove adventure...

Lors d'une partie de pêche, Haru attrape un drôle d'animal, qui ne veut plus le lâcher d'une semelle. Ne ressemblant pas vraiment à un poisson, il s'empresse de le montrer à sa soeur, Cattleya, et à Nakajima, qui malgré son grand savoir n'arrive pas à déterminer la nature de la petite bête. Haru s'apperçoit que Shabu-Tarô (c'est le nom qu'il lui a donné) aime les bonbons, et particulièrement les sucettes. Les deux compères se rendent en ville, au café Tsubomi, tenu par Gemma. Ce dernier ne peut se retenir de rire en voyant le curieux animal qui suit Haru, et surtout en apprenant le nom qu'il lui a donné, Shabu-Tarô. Gemma redevient sérieux quand il parle de la disparition du père de Haru. Mais Haru n'en a pas l'air affecté, car pour lui l'important est de veiller sur sa grande soeur. Alors que Haru se dirigeait vers la sortie, un vieil homme fait irruption dans le bar. Il s'approche du comptoir et confond Gemma avec le père de celui-ci, Botorn, mais Haru lui explique que c'est le fils de Boton. L'homme semble triste de ne plus connaître personne sur cette île, et décide de repartir. Haru l'arrête et lui propose de devenir son ami, ce qui le touche beaucoup.
Et il se trouve que ce vieil homme, nommé Shiba, est en réalité le premier Rave Master, le seul capable d'utiliser Rave. Cependant, alors qu'il se font attaqués par un homme d'une société malveillente appelé Demon Card, Shiba n'a pas réussi à utilisé Rave, c'est tout simplement parce que le "successeur" est arrivé...

image de manga ou films qui vous ont plu Rave_h10 Haru, le second rave master, le héro
image de manga ou films qui vous ont plu Rave_h11
image de manga ou films qui vous ont plu Rave_h12
image de manga ou films qui vous ont plu Rave_h13
image de manga ou films qui vous ont plu Rave_h14
image de manga ou films qui vous ont plu Rave_h15

image de manga ou films qui vous ont plu Rave_e10 Elie, détentrice de l'Aetherion, la plus puissante des magies
image de manga ou films qui vous ont plu Rave_e11
image de manga ou films qui vous ont plu Rave_e12

image de manga ou films qui vous ont plu Rave_m10 Musica, le silver claimer, le manipulateur d'argent (métal)
image de manga ou films qui vous ont plu Rave_m11
image de manga ou films qui vous ont plu Rave_m12
image de manga ou films qui vous ont plu Rave_m13

image de manga ou films qui vous ont plu Rave_p10 Plue (Shabu-taro), le porteur des rave, les pierres sacrées, et mascotte du groupe !
image de manga ou films qui vous ont plu Rave_p11

image de manga ou films qui vous ont plu Rave_l10 Let, homme dragon, sous sa forme de dragon...
image de manga ou films qui vous ont plu Rave_l11 Toujours Let, mais sous sa forme humaine...
image de manga ou films qui vous ont plu Rave_l12

image de manga ou films qui vous ont plu Rave_s10 Shuda, anciens oracion seis, beau-frère de Haru...
image de manga ou films qui vous ont plu Rave_s10

image de manga ou films qui vous ont plu Rave_r10 Rusia, le démon blond, le pire méchant du manga
image de manga ou films qui vous ont plu Rave_r11

¤Kenshin le Vagabond, un manga se déroulant dans le Japon médieval, à l'ère Meiji :

Il y a 140 ans, Kyoto était pris dans le tourbillon mouvementé de la fin de l'ère Edo, une époque d'ouverture sur le monde, marqué notamment par l'embarquement des "Navires Noirs" dirigés par le commandant Perry.
Un homme appelé Battosaï Himura vivait alors à Kyoto...
Cet homme, l'un des principaux acteurs de la nouvelle ère Meiji mais aussi l'un des assassins les plus importants de l'époque disparut dès la fin de guerre civile.
Avec le temps, il devint une véritable légende : on le surnomma "Battosaï l'assassin".

Le vrai nom de ce fameux assassin est Kenshin Himura, mais il ne voulut plus tuer quiconque, car selon lui, "les sabres ne sont pas fait pour détruire l'ancienne ère, mais pour protéger la nouvelle..."

image de manga ou films qui vous ont plu Kenshi10 Keshin, samurai errant, se bat avec un sabre à lame inversé, qui ne prend pas la vie d'autrui...
image de manga ou films qui vous ont plu Kenshi11
image de manga ou films qui vous ont plu Kenshi13
image de manga ou films qui vous ont plu Kenshi14
image de manga ou films qui vous ont plu Kenshi15

image de manga ou films qui vous ont plu Seijur10 Seijuru Hiko, maître de Kenshin et du Hiten-Mitsuhurugi, expert en sabre de 1° classe,

La plupart de mes images étant des avatars, n'hésité pas à vous servir !!

Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 15:29, édité 1 fois
http://alex972perso.spaces.live.com/
Silverfire
Oiseau migrateur
Oiseau migrateur
Silverfire

Féminin

MessageSujet: Re: image de manga ou films qui vous ont plu   image de manga ou films qui vous ont plu Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 11:26

Y aurait'il possibilité d'en apprendre un peu plus sur ces histoires ? Un petit résumé peut-être ? Comment ton ninja solitaire peut'il se battre avec un sabre qui ne peut pas tuer ?

Bon à moi alors :
Voici des images que vous connaissez peut être et qu'on m'a fait découvrir sur un autre forum. Le problème, je ne connais pas du tout l'histoire et je n'ai jamais vu aucun des livres. Mais les images sont superbe, détaillé avec finesse, bref... j'adore.
Tous ce que je sais, c'est que ça représente des dieux de différents civilisation (ici je ne vous met que la greco-romaine) ça s'appelle sacred saga je croit :

image de manga ou films qui vous ont plu 5170361ae2.th
image de manga ou films qui vous ont plu Sstharthemiswg6image de manga ou films qui vous ont plu Ssthaphroditegk5
image de manga ou films qui vous ont plu Sstherafd4image de manga ou films qui vous ont plu Ssthapollonet1
image de manga ou films qui vous ont plu Sstheriszh5

Si quelqu'un peut m'éclairer d'avantage sur ce manga, je le lui en serais reconnaissant.
Derufin
Oeil d'argent
Oeil d'argent
Derufin

Masculin

MessageSujet: Re: image de manga ou films qui vous ont plu   image de manga ou films qui vous ont plu Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 11:32

Elles claquent vraiment bien ces images, mais connait pas !
http://www.mondearda.forum2discussion.net
Let972
Grand esprit des forêts
Grand esprit des forêts
Let972

Féminin

MessageSujet: Re: image de manga ou films qui vous ont plu   image de manga ou films qui vous ont plu Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 13:24

moi nonplus, mais elles sont superbes !!

j'ai mis à jour mon 1° post
Silverfire
Oiseau migrateur
Oiseau migrateur
Silverfire

Féminin

MessageSujet: Re: image de manga ou films qui vous ont plu   image de manga ou films qui vous ont plu Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 20:19

ça y est, j'ai trouvé ce que c'est. Il s'agit simplement d'image tirée d'un art book de future studio. Le thême général est basé sur les chevaliers du zodiaque. Ils ont fait une série de cartes réprésentant diverse dieux et constellation. Voici un p'tit lien pas mal où il y a d'avantage d'image :
http://www.ma-deesse.com/saint-seiya/index.php?page=c_dossier_cartes
Hastrel
Douce plume
Douce plume
Hastrel

Féminin

MessageSujet: Re: image de manga ou films qui vous ont plu   image de manga ou films qui vous ont plu Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 15:55

Ah! J'avais laissé passer ce sujet! et y a Kenshiiiiinnn!

Bon, je n'ai jamais acheté les derniers tomes, faudrait que je le fasse avant de ne plus pouvoir les trouver. Mais si Kenshin se bat avec un sabre à lame inversée, il a suffisamment de puissance pour laisser ses adversaires sur le tatami avec force contusions, fractures et dents cassées. En fait c'est un sabre qui a l'air normal, sauf qu'il est à l'envers. Je ne suis pas assez connaisseuse pour t'en expliquer davantage; en tout cas, ça a l'air de marcher tout au long de l'histoire. Et puis comme Kenshin est un super combattant, avec instinct d'assassin et tout, ben y a pas grand-monde qu ipeut lui résister.

En tout cas c'est un shônen manga qui a l'air assez classique mais réussit pendant une majeure partie de l'histoire à être passionnant. Ça se tasse un peu sur la fin (d'où le fait que j'ai pas trop eu le courage d'investir dans les 6 derniers tomes). Et il y a eu une série reprenant le manga, + des OAV sur une partie du manga (le passé tragique de Kenshin - un ton radicalement différent, et les OAV sont absolument magnifiques, émouvantes et triiiiistes... à voir si tu as l'occasion, pas la peine d'avoir lu le manga pour suivre)
Let972
Grand esprit des forêts
Grand esprit des forêts
Let972

Féminin

MessageSujet: Re: image de manga ou films qui vous ont plu   image de manga ou films qui vous ont plu Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 16:57

rassure toi Hasterl, tu n'a pas tort, tu as tout à fait raison, et j'ai lu les 6 derniers tomes, sur le passé de kenshin, et un combat final, assez long mais tu verra par toi même !!^^ Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: image de manga ou films qui vous ont plu   image de manga ou films qui vous ont plu Icon_minitime

image de manga ou films qui vous ont plu
Page 1 sur 1