L'Arche d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~Voguez vers d'autres horizons merveilleux, emplis de magie et de fantastique, voguez vers l'Arche d'Or~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite officiel
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 La Grande épopée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Masouka
Poétesse Rebelle
Poétesse Rebelle
Masouka


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 28
Localisation : En route vers d'autres horizons...
Date d'inscription : 27/02/2007

La Grande épopée. Empty
MessageSujet: La Grande épopée.   La Grande épopée. Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 16:58

! REPRISE DE LA GRANDE EPOPEE DANS LE TOPIC "JEUX" !

Je marche seule dans la nuit hostile…

Peut-être un jour quelques personnes me rejoindront pour vivre une épopée hors du commun… ? Je ne sais que faire…
Venez avec moi, amis, et, pour certains, oublions nos hostilités pour finir cette quête, indispensable. Oubliez vos rancoeurs à l’égard de tous, et suivez-moi…

ON NE TUE PAS CEUX DU GROUPE (on ne tue pas un membre du forum),
ON NE PRÉVOIE PAS LA RÉACTION DE L’AUTRE (chacun est libre d’agir à sa guise)

L’Elfe marchait depuis si longtemps. Elle n’avait pas peur. Son excellente vision lui permettait de voir dans le noir, et elle était suffisamment armée pour se défendre en cas de besoin.
Soudain, elle s’arrêta, et, épuisée de sa longue marche, s’assit sur une pierre moussue. Devant elle, la forêt s’arrêtait. Des débris très anciens gisaient, ruines d’une ancienne maison. Masouka les regarda. Des images défilèrent dans sa tête.
Des cris.
Des pleurs.
Des flammes. Immenses.
Une fêlure, unique, sur un plafond sombre.
Une peluche carbonisée.
L’Elfe se leva et courut vers les ruines. Des larmes ruisselaient sur ses joues. Elle s’accroupit devant les débris, et pleura. Des souvenirs, atroces, étaient revenus. Irrésistibles.


[...]

Masouka était assise au bord d'une rivière. Elle attendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://archedor.bisous.org/
 
La Grande épopée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arche d'Or :: ~Nheradan~ :: Dans le monde de Nheradan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser